A propos

Photo de Candice Entressangle

Bonjour !

Je m’appelle Candice Entressangle, et j’aide les entreprises à se démarquer de leurs concurrents grâce à leur site internet.

Pour cela je les accompagne dans la création ou la refonte de leur site via une nouvelle interface plus jolie, intuitive et claire.

Lyonnaise depuis toujours, j’ai toujours été attirée par les arts appliqués, ce qui m’a valu un cursus en école d’art dont mon profil LinkedIn vous en dira davantage.

C’est lors de mes études que je découvre le code et l’intégration et que je fais un choix : ne pas choisir ! J’aime aussi bien l’aspect créatif du webdesign que l’aspect technique de l’intégration.

Forte d’une expérience d’un an dans le service communication d’une entreprise puis de deux ans en agence web, je suis devenue entrepreneuse en 2017. J’aime travailler avec tous types d’entreprises : la diversité de mes clients est l’une des choses que je préfère dans mon métier. Je m’intéresse à un nouveau sujet à chaque nouveau client, c’est ce qui rend mon métier passionnant !

Et si on discutait de tout ça autour d’un café ?

Je suis…

A l’écoute

J’aime vous entendre parler de votre entreprise ou de votre projet. Cela me permet de trouver l’inspiration et de faire un site à votre image.

Bienveillante

Avec moi il n’y a pas de mauvaise question. Pour que les échanges restent fluides il faut que vous me communiquiez vos ressentis sans avoir peur d’un jugement négatif.

Pédagogue

Les métiers du web utilisent un vocabulaire précis qui nécessite des connaissances. Pas de panique ! Je suis là pour tout vous expliquer.

Comment ça marche ?

Pictogramme de bulles de conversation

01 – L’échange

Autour d’un thé ou d’un café, en espace de coworking ou où vous le souhaitez. Mes valises sont posées à Lyon, mais la visio peuvent aussi bien rapprocher !

Nous faisons connaissance, afin que je puisse définir au mieux vos besoins et vos envies.

Pictogramme d'un document

02 – Le devis

Suite à notre discussion, j’établis une proposition selon vos demandes, vos besoins et mes recommandations.

Vous avez une question, une modification à apporter ? Nous pouvons affiner ensemble ce devis avant de collaborer pour de bon. En fonction du montant, un acompte de 30% peut vous être demandé. Le solde sera facturé à la livraison du projet.

Pictogramme d'un crayon

03 – La création

C’est à moi de jouer dans un premier temps. Je recherche plusieurs pistes créatives, je crée l’univers qu’il vous faut, je sors ma baguette magique pour illuminer le tout. Nous discutons ensemble des propositions jusqu’au final.

Pas d’effet « tunnel » : vous suivez et participez entièrement à la progression du projet. Une bonne implication est essentielle pour que tout le monde trouve son compte.

Pictogramme de fête

04 – L’envoi

Votre réalisation est terminée. Je peux me charger de la mise en ligne sur l’hébergeur web de votre choix. 

L’autonomie est essentielle pour chacun. Je peux vous former sur la bonne utilisation de votre site au cas où vous voudriez le modifier vous-même plus tard.

Séparation
Photo de Moris, un chien de race carlin

La mascotte Wedgi

Si vous passez au bureau un vendredi, il est probable que vous tombiez nez à truffe avec Moris. Il m’accompagne régulièrement dans mes journées de travail, au grand bonheur de mes collègues de coworking.

Aller au contenu principal